Un logo simple, mémorable et intemporel

L’automne prochain, l’Ordre des ingénieurs du Québec dévoilera un tout nouveau logo qui sera le reflet du changement de culture apporté à l’Ordre et du nouvel élan que connaît le génie québécois. Pour en savoir plus, je vous invite à visionner cette vidéo et à surveiller nos communications.
Kathy Baig

Kathy Baig

Je me nomme Kathy Baig, je suis ingénieure et présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis le 22 juin 2016. J’anime ce blogue dans le but d’échanger avec les membres, les parties prenantes et le public sur différents sujets et enjeux touchant à notre profession. Ce blogue permettra aussi de partager et commenter les différentes actions contenues dans le Plan ING2020 pour accentuer la protection du public et améliorer la pratique professionnelle.

2 Commentaires

  • Denis Gauthier dit :

    Bonjour
    Combien a coûté la création du nouveau logo?

    • Kathy Baig Kathy Baig dit :

      Bonjour M. Gauthier,

      La campagne de valorisation de la profession qui a été approuvée en assemblée générale pour un montant 3.6M$ vise à mettre l’emphase sur l’apport des ingénieurs à la société.

      Afin que cette campagne puisse avoir de la crédibilité et refléter les changements majeurs qui ont été apportés au sein de l’Ordre et aussi, parce que l’environnement numérique d’aujourd’hui requiert des logos simples et percutants, nous avons donc décidé qu’un changement d’image de marque devait être aussi fait, ce qui inclut le changement de logo.

      Nous avons très hâte de vous le dévoiler à la fin de septembre prochain!

Répondre