Reprise d’un article publié sur Linkedin : https://www.linkedin.com/pulse/plan-ing2020-o%C3%B9-en-sommes-nous-protectiondupublic-kathy/

Je profite de la rentrée pour vous présenter les activités de protection du public de l’Ordre des ingénieurs du Québec dans le cadre du Plan ING2020 pour la prochaine année.

Adoption en décembre 2016

J’aimerais rappeler que cet ambitieux plan a été adopté à l’unanimité par le Conseil d’administration de l’Ordre le 16 décembre 2016. Le Plan ING2020 est issu de l’exercice de planification stratégique 2017-2020 et du cadre financier qui l’accompagne.

Résultats concrets et objectifs réalistes

Neuf mois après son adoption, je vous invite à visionner cette vidéo qui présente les activités de protection du public déployées dans le cadre du Plan ING2020 et les projets qui occupent les services de l’admission, de l’inspection, du développement professionnel, du bureau du syndic, et de la surveillance de la pratique illégale de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

La réalisation du Plan ING2020 est en marche et nous vous tiendrons informés de son avancement tout au long de l’année.

Kathy Baig

Kathy Baig

Je me nomme Kathy Baig, je suis ingénieure et présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis le 22 juin 2016. J’anime ce blogue dans le but d’échanger avec les membres, les parties prenantes et le public sur différents sujets et enjeux touchant à notre profession. Ce blogue permettra aussi de partager et commenter les différentes actions contenues dans le Plan ING2020 pour accentuer la protection du public et améliorer la pratique professionnelle.

Répondre